The Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Survival

Une catastrophe arrive, tout change, vous allez devoir vous adpatez ou périr...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lucas SCOTT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 345
Date d'inscription : 21/10/2007

Lucas SCOTT Empty
MessageSujet: Lucas SCOTT   Lucas SCOTT EmptyJeu 25 Oct - 20:46

~ ToN pErSo ~

Nom: SCOTT

Prénom: Lucas

Age: 23 ans

Situation avant la Catastrophe: J'étudiais la littérature, j'adorai sa, écrire mais est-ce que je suis capable de reprendre un stylo maintenant... Je ne sais pas... J'aimai allez à la fac, retrouver mes amis, Sam, Haley et Peyton... Peyton, je l'ai rencontré à la fac, et depuis on est sur la même longueur d'onde.. Comme Haley, mais elle s'est différent, nous avons grandi ensemble, on a évolué ensemble, c'est ma petite soeur. Mon BEST, SAM... Je l'adore de trop, on se marait bien ensemble... AVANT... Mon père n'a jamais été présent, c'est un... Enfin vous voyez et mes relations avec mon frère, trés tendu, je ne sais pas on s'entend moins bien depuis un temps, depuis la FAC... Il devient un peu con par moment... Ma vie était normal avant le crash mais maintenant... Comment vivre aprés ca ?

Caractère: Je suis quelqu'un de résevé, mais j'ai l'avantage d'être trés fidèle quand j'aime, de proteger mes proches et d'être de tempérament trés calme mais il faut faire attention à l'eau qui dort... Ca quand on me cherche on me trouve... J'ai le contact facile avec les gens, et surtout je suis quelqu'un de vrai... Dans mes sentiments, dans mes idées, dans tout... Et puis, j'avoue j'aime jouer de mon charme, je suis comme même super BEAU GOSS !!!

Coté Coeur: Je sortais avec Jennifer, je l'aimais, elle était merveilleuse mais comme vous avez pu l'observer j'ai utilisé le passé... Elle est morte, lors de l'astéroide devant mes yeux... Un choc horrible alors aimer pour le moment, ce n'est pas une priorité même si l'amour ne se controle pas... Seul l'avenir nous le dira...
Le Jour de l'Astéroïde Je Faisais: Je revenais de la fac avec Jennifer et Peyton. Il faisait beau à vrai dire en y repensant quand d'un coup le soleil s'assombrit et elle arriva, droit devant nous... Aprés... VOUS verrez...

~ ToI ~

Prénom: Marion

Age: 20 ans

Fréquentation sur le fofo: De 6 à 7 fois parjour... OUPS Par semaine... LOL

Comment as-tu connu le fofo ? Je suis l'une des créatrices, CHOUPETE ET CHOUKETE FOREVER !!!


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 481
Date d'inscription : 20/10/2007

Lucas SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Lucas SCOTT   Lucas SCOTT EmptyJeu 25 Oct - 22:41

SALUT CHOUKETE!!!

Ou je devrais dire BEAU GOSSE???

Bah oui c'est vrai, t'as raison, t'es un beau gosse... Rhooo WAY TO SEXY!!!

I LOVE LUCAS!!!!!!!!!!! <3 <3 <3

BIENVENUE A TOI MA CHOUKETE ADOREE, J'ESPERE QU'ON VA BIEN SE MARRER!!!!

CHOUKETE ET CHOUPETE FOREVER!!!! C'est trop BEAU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesurvival.forumgaming.fr
Haley James

Haley James


Messages : 119
Date d'inscription : 27/10/2007

Lucas SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Lucas SCOTT   Lucas SCOTT EmptyDim 28 Oct - 0:51

AAAAAAA T PLU MA SALADE VERTEE!! mdrrr
Bon ba va faloir trouver un otr surnom hein!! mdrr
En tout cas beau boulo pour le fofo!!
GROS BISOUS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas SCOTT Empty
MessageSujet: Re: Lucas SCOTT   Lucas SCOTT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas SCOTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOTT, Le duel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survival :: Avant de commencer :: 0°~Présentations~°0-
Sauter vers: