The Survival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Survival

Une catastrophe arrive, tout change, vous allez devoir vous adpatez ou périr...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 345
Date d'inscription : 21/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 12:23

Je suis allongé sur le sol, j'entend des cris et des hurlements, ma tête me fait énormément mal... J'essaye de me rappeller ce qui venait de se passer. Le ciel c'était assombrit d'un coup et c'est le trou noir... M*rde, les filles, Jennifer, Peyton... Je me redresse, je regarde autour de moi, c'est... C'est pas beau à voir, il n'y a plus rien, le malheur règne partout... Je les cherche quand... Jennifer, elle est là à trois metres de moi, je m'approche, je rampe à vrai dire, car j'ai mal à mes jambes...
Mon Coeur... Je suis là !
Je regarde, elle est coincé sous un mur... Elle est inconsciente... J'essaye de la faire réagir, elle ouvre les yeux, je souris soulagé de la voir, je la rassure quand elle essaye de me dire quelque chose... J'approche mon visage du sien, pour mieux l'entendre, et en un souffle elle dit...
Je t'aime...
Puis, elle referme les yeux, je n'ai pas eu le temps de le lui dire... Pas le moindre mot, je voulais temps lui dire que je l'aimais mais rien... Elle est...
NONNNNNNNNNNNNNNNN !!! Jenny Reveille toi ! Les secours vont venir... Tiens bon...
Mais c'est trop tard elle m'a quitté, ici... Pourquoi ? J'avais une belle vie, normale et là, Jennifer... Je pose ma tête sur elle, espérant l'entendre prononcer mon nom, je suis éffondré, je pleurs... Quand...
Peyton !!
J'ai oublié Peyton...
PEYTON !!! Hurlant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 481
Date d'inscription : 20/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 12:30

J'étais allongée non loin de là... j'étais inconsciente... je ne sais pas ce qui c'était passé... je me réveille, seule, des pierres qui jonchaient le sol... J'étais en vie au moins... j'essaya de me lever et c'est là que je vis que ma jambe était coincée sous un énorme bloc de je ne sais pas quoi. Je paniqua... j'entendis qu'on m'appella, je crus reconnaitre Lucas.


LUCAS??? JE SUIS LA!!! LA!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thesurvival.forumgaming.fr
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 345
Date d'inscription : 21/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 12:34

Je rêve ou je viens d'entendre mon nom... Je regarde autour de moi, et je la vois, allongé... Je m'approche d'elle..
Peyton !!! Ca va ?
Je la regarde et je me promet une chose de ne pas la perdre elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 481
Date d'inscription : 20/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 12:35

Non, non, non, ça va pas...


Je suis complètement paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesurvival.forumgaming.fr
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 345
Date d'inscription : 21/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 12:42

Je regarde autour de moi, rien, pas le moindre espoir que ce que nous vivons n'est qu'un cauchemars, que nous allons nous réveiller.. Je regarde Peyton et je lui prend la main pour la calmer. Je ne dis rien, je pense, j'essaye d'occulter les mauvaises choses, je regarde sa jambe...
Tu arrives à la bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 481
Date d'inscription : 20/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 12:46

J'essaie de la bouger mais...


Non, ça fait trop mal... je peux pas...


Je lui sers la main, j'ai tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesurvival.forumgaming.fr
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 345
Date d'inscription : 21/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 12:57

J'ai pur Peyton j'ai tellement peur mais je ne veux pas l'éffrayer d'avantage, alors je fais un petit sourire rassurant, je la ragarde...
Je vais te sauver !
Je m'approche du poteau qui coince sa jambe... J'ai l'impression que sa à l'air lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 481
Date d'inscription : 20/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 13:01

Lucas, fais attention.


J'ai pas envie qu'il se fasse mal mais j'ai pas envie de souffrir plus.


Je porte tous ms espoirs sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesurvival.forumgaming.fr
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 345
Date d'inscription : 21/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 13:05

J'essaye de le soulever, mais j'ai beau avoir un corps de rêve, je suis incapable de soulever un truc comme ca. Je regarde Peyton, je ne veux pas la laisser là, comme ca... Je regarde autour de moi, je vois rien qui pourrais... BINGO... Je vois une barre en fer, je l'a prend en main et m'approche de Peyton...
Je vais essayer de faire comme les films... Croise les doigts que sa fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 481
Date d'inscription : 20/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 13:09

Je le vois s'approcher avec une canne, il veut me faire encore plus peur ou quoi?


Je me met sur les coudes, cool j'arrive au moins à me redresser.



Attends, t'es sur de savoir ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesurvival.forumgaming.fr
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 345
Date d'inscription : 21/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 13:15

J'ai vu ca des centaines de fois à la télé, maintenant on va voir si ce qu'ils font dans les films est réalisable dans la vraie vie...
Je m'approche du poteau, je coince ma barre de fer, de sorte à faire levier. Je regarde Peyton.
Quand je te le dis tu essayeras te hisser hors du poteau, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 481
Date d'inscription : 20/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 13:17

J'espère qu'il sait ce qu'il fait un minimum quand même.


Okay, je vais essayer.


Je le regarde faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesurvival.forumgaming.fr
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 345
Date d'inscription : 21/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 13:25

Je met toute ma force à faire levier avec la barre en fer, et le poteau... Au bout d'un moment, j'arrive à soulever un minimum... Le poteau, je me tourne vers Peyton, tout en souffrant quand même...
Vas-y essaye de partir... Et dépêche toi... AHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 481
Date d'inscription : 20/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 14:10

Okay!!


J'essaie de bouger ma jambe mais aucune réaction, alors je m'asseois et tire sur ma jambe de toute mes forces...


Des larmes coulent toutes seules sur mes joues tellement que la douleur est forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesurvival.forumgaming.fr
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 345
Date d'inscription : 21/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 14:48

Je vois qu'elle souffre et j'ai l'impression d'être impuissant... Et moi je souffre aussi, car c'est lourd, se truc... Si je lache, Peyton n'a plus de jambe si je lache pas, je vais me déchirer les muscles... Je regarde PEyton et decide de l'encourager...
Allez Peyton, t'y es presque...
Je dis ca alors que j'ai l'impression qu'elle ne recule pas, je met toute ma puissance pour soulever encore plus le poteau, pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 481
Date d'inscription : 20/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 14:52

Je tire un bon coup, et ma jambe est sortie.


AHHH AIEEEE!!!


Je touche ma jambe tandis que Lucas laisse tomber le poteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesurvival.forumgaming.fr
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 345
Date d'inscription : 21/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 14:56

Elle arrive à sortir sa jambe je lache le poteau, et je me dirige vers elle, inquièt..
Ca va ?
Je regarde de suite sa jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 481
Date d'inscription : 20/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 14:57

Je me tiens la jambe.


Non, j'ai mal, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thesurvival.forumgaming.fr
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 345
Date d'inscription : 21/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 15:09

Je la regarde dans les yeux pour la rassurer.
CHUTT !!! Calme toi Pey'... Je suis là, tu n'es pas seul...
Je regarde sa jambe, elle n'est pas belle, mais comment Je peux savoir, j'a jamais fais médecine moi... Je sais pas quoi faire, arrêté l'hémoragie ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 481
Date d'inscription : 20/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 15:13

Je lui attrape le bras.


Lucas...


Je le prends dans mes bras, j'ai tellement de le sentir près de moi.Je le sers quelques secondes, je ne le lâcherais pour rien au monde, mais quand même je le lâche et le regarde.


Où est Jennifer?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesurvival.forumgaming.fr
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 345
Date d'inscription : 21/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 15:21

Elle me sert dans ses bras, je ne sais pas trop quoi faire, je la sers das mes brs, besoin de me rassurer qu'elleva quand même bien... Quand elle prononce son nom, mon visage s'assombrit et je lutte de toute ms force pour ne pas pleurer... Ma voix tremble...
Elle... Elle... N'a... Pas... Survécu..
Je regarde dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 481
Date d'inscription : 20/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 15:24

Oh Lucas ... Je...


Je suis vraiment stupide, je regarde autour de moi, c'est l'enfer sous mes yeux.


Qu'est-ce-qu'on va faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://thesurvival.forumgaming.fr
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 345
Date d'inscription : 21/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 15:27

J'en ai pas la moindre idée... Je suis perdu, je ne sais même pas ce qui s'est passé, j'aiperdu connaissance...
Je regarde autour de moi, je ne pensais pas vivre une chose pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 481
Date d'inscription : 20/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 15:42

L'université, tout est détruit!!


Je pense à tous mes amis!!


Lucas, et les autres, comment on va savoir s'ils vont bien??
Revenir en haut Aller en bas
https://thesurvival.forumgaming.fr
Lucas Scott
Admin
Admin
Lucas Scott


Messages : 345
Date d'inscription : 21/10/2007

La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD EmptySam 27 Oct - 15:51

Je sors de ma poche mon portable, enfin ce n'est plus un portable à vrai dire...
Bon, on sait qu'on ne peut pas les joindres... On va essayer de les retrouvrer de toute manière, la ville n'est pas trés grande... Tu crois que tu peux marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD   La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une VIE, le début du CAUCHEAMARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Survival :: RiverLand :: Les ruines de l'UNIVERSITE-
Sauter vers: